Kaporal s’offre une nouvelle identité visuelle avec une promesse forte : «Le jeanswear à la française pour les audacieux». Si la marque marseillaise se joue des codes depuis 17 ans, elle véhicule, dans son ADN, disruption, modernité, audace, créativité et innovation. La refonte de l’image de la marque et son logo ont été confiés à la directrice artistique Amandia Kuoch. En découle une charte identitaire déclinée sur les prises de parole éditoriales et marketing, le réseau physique, le site kaporal.com et les supports de communication. Kaporal entend évoluer vers un positionnement plus premium et cultiver l’idée d’un « jeanswear à la française », à la fois rock et engagé dans sa transformation durable. Son ambition : habiller les nouvelles générations qui veulent changer le monde.
TOO #45
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…