Mode

Kaporal : jeanswear à la française

too 45 news mode Kaporal

Kaporal s’offre une nouvelle identité visuelle avec une promesse forte : «Le jeanswear à la française pour les audacieux». Si la marque marseillaise se joue des codes depuis 17 ans, elle véhicule, dans son ADN, disruption, modernité, audace, créativité et innovation. La refonte de l’image de la marque et son logo ont été confiés à la directrice artistique Amandia Kuoch. En découle une charte identitaire déclinée sur les prises de parole éditoriales et marketing, le réseau physique, le site kaporal.com et les supports de communication. Kaporal entend évoluer vers un positionnement plus premium et cultiver l’idée d’un « jeanswear à la française », à la fois rock et engagé dans sa transformation durable. Son ambition : habiller les nouvelles générations qui veulent changer le monde.

TOO #45

Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

Qu’est-ce que le Met Gala ?

Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…

6 heures ago

Georgina Rodriguez, diva fifties pour Guess

Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…

1 jour ago

Tendances PE24 Spartoo

Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…

2 jours ago

Macon&Lesquoy x Topologie

Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…

6 jours ago

Plan à trois

Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…

1 semaine ago

Du goth-western chez Dr. Martens

Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…

1 semaine ago