Mode

Kickers X Armor-Lux

too41 news mode Armor Lux Kickers

Kickers et Armor Lux, deux marques culte, s’associent cette saison pour une mini collection pour petits et grands. L’occasion de montrer que la chaussure seventies et la marinière bretonne ont des valeurs communes : le même amour pour la qualité et l’authenticité.

Les deux labels patrimoniaux ont su surfer sur leurs produits emblématiques pour séduire toutes les générations d’une clientèle fidèle et adepte de produits durables et unisexes.

Pour l’occasion, les deux marques au fort tempérament revisitent leurs essentiels, jouent sur l’intemporalité et mixent leurs codes de façon facétieuse. Le modèle Orilegend de Kickers se pare ainsi des couleurs emblématiques d’Armor-Lux, le bleu marine et le brun terre rouge.

Les deux modèles adultes s’accompagnent également de deux marinières spéciales, l’une avec un col, l’autre avec une bande colorée au niveau des épaules. Autant de produits qui feront de jolis cadeaux sous le sapin. Comptez entre 49 et 179 euros selon les modèles, tailles ou pointures.

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

3 heures ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

2 mois ago