Le label de bijoux néerlandais s’associe à Komono pour une capsule au design architectural comprenant deux paires de boucles d’oreilles, un collier et une paire de lunettes de soleil. Avec ses lignes abstraites et géométriques, la collection rappelle le logo circulaire de Komono. Modernes et intemporels, ces accessoires épurés peuvent être portés ensemble ou séparément. Cette collaboration a permis à The Boyscouts d’approfondir des catégories de produits jamais explorées jusque-là. À découvrir sur les deux sites des marques à partir de 79 euros.
TOO#34
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…