La petite marque girly du groupe Spartoo lance pour la rentrée un sac banane dans un esprit glam’rock. Orné de clous, c’est l’accessoire idéal pour balader son nécessaire de vie : téléphone, carte bleue, rouge à lèvres et clés. En outre, la marque propose deux bandoulières – l’une rock, l’autre ethnique – pour parer ses sacs d’un peu de fantaisie. Comptez 20 euros pour les deux bandoulières et 25 euros pour un sac banane.
TOO#32
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…