photo Instagram @lerougeaongles
Les produits vegans sont de plus en plus demandés, c’est pourquoi Reebok s’est mis au pas. L’équipementier lance une version de sa Club C sans produits d’origine animale.
Pour accompagner ce lancement, la marque s’est associée avec une artiste et une marque engagées. Suzanne, la chanteuse française nommée révélation scène de la Victoire de la musique en 2020 a été choisie comme égérie. Quant à la marque de cosmétiques, il s’agit de Le Rouge à Ongles, qui est engagée auprès de la communauté sourde.
Retrouvez cette jolie paire de basket engagée chez Spartoo !
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…