photo Instagram @lerougeaongles
Les produits vegans sont de plus en plus demandés, c’est pourquoi Reebok s’est mis au pas. L’équipementier lance une version de sa Club C sans produits d’origine animale.
Pour accompagner ce lancement, la marque s’est associée avec une artiste et une marque engagées. Suzanne, la chanteuse française nommée révélation scène de la Victoire de la musique en 2020 a été choisie comme égérie. Quant à la marque de cosmétiques, il s’agit de Le Rouge à Ongles, qui est engagée auprès de la communauté sourde.
Retrouvez cette jolie paire de basket engagée chez Spartoo !
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…