Les produits vegans sont de plus en plus demandés, c’est pourquoi Reebok s’est mis au pas. L’équipementier lance une version de sa Club C sans produits d’origine animale.
Pour accompagner ce lancement, la marque s’est associée avec une artiste et une marque engagées. Suzanne, la chanteuse française nommée révélation scène de la Victoire de la musique en 2020 a été choisie comme égérie. Quant à la marque de cosmétiques, il s’agit de Le Rouge à Ongles, qui est engagée auprès de la communauté sourde.
Retrouvez cette jolie paire de basket engagée chez Spartoo !
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…