Auum est une start-up française dont l’acronyme signifie « Arrêtons l’usage unique maintenant ». Après trois ans de développement, elle vient de lancer, brevet en poche, une petite machine capable de laver et sécher un verre dédié (réalisé en collaboration avec Bodum) en moins de 10 secondes grâce à un intelligent système de projection de vapeur à 140 °C. Ce procédé, qui n’utiliserait que 2 cl d’eau par lavage, garantirait l’élimination intégrale des virus et autres bactéries sans aucun produit chimique.
L’Oréal, Yves Saint Laurent ou encore EDF auraient déjà craqué pour l’élégante machine entièrement made in France. L’abonnement, vendu 180 euros par mois, inclus les verres, la maintenance et l’installation.
TOO #48
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…