La marine nationale lance une marque à son image, construite autour d’une collection de produits modernes et variés, porteurs de nombreux symboles emblématiques. Détails esthétiques d’uniformes, matériaux, accessoires, silhouettes de navires, aéronefs et sous-marins sont au menu de ce premier vestiaire qualitatif. Ainsi, la belle institution célèbre l’héritage opérationnel d’une marine de combat présente sur toutes les mers du monde depuis sa création, en 1626 ! Pour l’accompagner dans cette aventure mode, la marine nationale s’est associée au licencié Publi Voile qui a sélectionné des entreprises majoritairement françaises, réputées pour la qualité de leurs produits et de leurs savoir-faire : Saint James, Captain Corsair, Yema, les Éditions de la Martinière, MOS Nutrition, Le Parapluie de Cherbourg et 727 Sailbags notamment.
Toutes ces griffes emblématiques partagent des valeurs communes : un esprit marin intrinsèque aux savoir-faire et aux techniques historiques ainsi qu’une appétence pour l’innovation. On va enfin pouvoir s’acheter un pull de marin, un vrai !
TOO #44
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…