Pour ses 70 ans, la RATP propose aux voyageurs de s’approprier une partie de son univers avec sa nouvelle griffe, RATP la ligne. Au programme : une trentaine de produits dérivés qui reprennent l’iconographie des bus, des tramways, des RER et des métros. Ses must-have ? Un mug à l’effigie de Serge le lapin, un tee-shirt imprimé de tickets de métro et des tote-bag avec des indices mystérieux sur les lignes… La RATP fait partie intégrante de la vie francilienne et est ancrée dans l’imaginaire collectif. Cette capsule s’adresse à la fois à ses usagers, aux amoureux du patrimoine et des transports ainsi qu’aux touristes de passage à Paris. À découvrir dans la boutique RATP la ligne à partir du 12 septembre 2019.
TOO#36
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…