Pour ses 70 ans, la RATP propose aux voyageurs de s’approprier une partie de son univers avec sa nouvelle griffe, RATP la ligne. Au programme : une trentaine de produits dérivés qui reprennent l’iconographie des bus, des tramways, des RER et des métros. Ses must-have ? Un mug à l’effigie de Serge le lapin, un tee-shirt imprimé de tickets de métro et des tote-bag avec des indices mystérieux sur les lignes… La RATP fait partie intégrante de la vie francilienne et est ancrée dans l’imaginaire collectif. Cette capsule s’adresse à la fois à ses usagers, aux amoureux du patrimoine et des transports ainsi qu’aux touristes de passage à Paris. À découvrir dans la boutique RATP la ligne à partir du 12 septembre 2019.
TOO#36
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…