Pour ses 70 ans, la RATP propose aux voyageurs de s’approprier une partie de son univers avec sa nouvelle griffe, RATP la ligne. Au programme : une trentaine de produits dérivés qui reprennent l’iconographie des bus, des tramways, des RER et des métros. Ses must-have ? Un mug à l’effigie de Serge le lapin, un tee-shirt imprimé de tickets de métro et des tote-bag avec des indices mystérieux sur les lignes… La RATP fait partie intégrante de la vie francilienne et est ancrée dans l’imaginaire collectif. Cette capsule s’adresse à la fois à ses usagers, aux amoureux du patrimoine et des transports ainsi qu’aux touristes de passage à Paris. À découvrir dans la boutique RATP la ligne à partir du 12 septembre 2019.
TOO#36
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…