Lacoste noue un nouveau partenariat d’excellence avec Roland-Garros pour une gamme de montures de lunettes de soleil inspirée de la forte connexion entre le légendaire tournoi de tennis français créé en 1928 et la passion innée de la marque troyenne pour ce sport d’élégance. Rappelons que René Lacoste était lui-même champion de tennis.
Lacoste, partenaire de Roland-Garros depuis 1971, présentera comme chaque année un vestiaire complet composé de pièces lifestyle et performance. Cette capsule lunettes inédite comprend un modèle de solaire unisexe, fabriqué en plastique injecté et décoré d’un double logo comportant le lettrage classique Lacoste et une inscription dédiée à Roland-Garros. Les initiales RG signent les embouts des branches.
D’autre part, la marque au crocodile revisite deux des formes les plus vendues : le cadre rectangulaire pour hommes et la forme universelle arrondie. Ces lunettes de soleil se déclinent dans les coloris historiques de Roland-Garros : noir, noir mat, vert mat et bleu mat pour le modèle homme et en noir, bleu, havane et bordeaux pour le modèle mixte.
Une collection à découvrir dans les stades lors du légendaire tournoi, du 21 septembre au 11 octobre, mais aussi dans les boutiques Lacoste et auprès de certains détaillants.
TOO#40
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…