Mode

Le Biberon Français x Easy Peasy

On célèbre l’arrivée du printemps avec Le Biberon Français x Easy Peasy, capsule qui s’adapte aux besoins des familles tout en respectant l’environnement.

La signature Easy Peasy

Chausson Easy Peasy

Easy Peasy, c’est une marque de chaussons “fastoches” à enfiler à destination des premiers pas de bébé. La marque voit le jour en 2008 à la suite d’une rencontre entre deux créateurs qui ont voulu allier leur amour de la chaussure aux enjeux écologiques. En 2019, la marque est rachetée par Spartoo qui perpétue ses engagements.

Dès sa création, la griffe a fait le choix de miser sur des graphismes originaux qui lui assure une identité propre. Chaque chausson représente une animal pour mettre à l’honneur la faune et sensibiliser à sa préservation.

Dans sa démarche éco-responsable, Easy Peasy assure une production de qualité, respectueuse de l’environnement. Les chaussons sont en 100% cuir tanné végétal, assemblés avec de la colle à eau.

Le Biberon Français

C’est une signature française créée par un papa ingénieur qui a voulu révolutionner l’histoire du biberon. Son idée : optimiser la place prise par les biberons dans les cabas pour faciliter leur transport. Cette problématique a enclenché un processus de 2 ans de recherche et développement qui a donné naissance aux premiers biberons gigognes

La marque a ensuite évolué grâce à des collaborations qui lui ont apporté son esthétique et sa différence sur le marché. Aujourd’hui, Le Biberon Français c’est une gamme de biberons aux designs originaux, avec des matériaux de qualité garantis sans toxicité. Et surtout c’est une marque accessible à toutes les familles.

Le Biberon Français x Easy Peasy : une capsule éco-family

Le Biberon Mimosa : Le Biberon Français x Easy Peasy

De cette association soucieuse des bébés et de l’impact environnemental est né le biberon mimosa de 360 ml. Le choix de l’illustration d’un mimosa est un clin d’œil à l’arrivée du printemps mais également à Easy Peasy. En effet, l’écorce du mimosa participe au procédé du tannage végétal chez la marque.

Ce biberon comme tous les produits de chez Le Biberon Français est léger et transparent. Il ne s’imprègne ni des odeurs, ni des couleurs des aliments grâce à une matière maître chez la marque : le copolyester. Il peut également se vanter d’être Made in France et 100% recyclable.

A retrouver dès le 6 mars en édition limitée à 16,90 € uniquement sur le site d’Easy Peasy.


Désireux de connaître les autres engagements de la marque Easy Peasy, cliquez ici.

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’été arrive, la tendance crochet en fil(e) indienne

Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…

5 jours ago

Le délicieux pastel de nata, du cloître au succès

Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…

6 jours ago

La chaussure bateau jette l’ancre parmi les paires de l’été

Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…

6 jours ago

Matcha mania : feu vert pour le thé matcha et ses bienfaits

Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…

2 semaines ago

Les bienfaits du miel pour une routine beauté royale

Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…

4 semaines ago

Fête des mères : Spartoo et Maison Malfroy signent du beau linge

Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…

4 semaines ago