Ecoalf x Desigual
Desigual et Ecoalf, deux marques espagnoles, se sont associées pour nous proposer des manteaux et vestes fabriqués à partir de déchets, et destinés à être portés pendant de nombreux hivers.
La saison dernière, Desigual avait lancé une collection de vêtements d’hiver chauds conçue en collaboration avec Ecoalf et fabriqués à partir de déchets et de matières premières recyclées. Un an plus tard, Desigual revient sur cette collaboration, cette fois en reprenant des vêtements déjà confectionnés. La marque a changé les couleurs des manches et mis des capuches en denim upcycled pour obtenir une collection en ligne exclusive de 500 unités.
Les deux marques vont se réunir pour collecter des déchets plastiques sur la plage emblématique de Barcelone le 7 novembre à 9 heures avec le collectif Pachamama Market (@pachamamamarketbcn) afin de la nettoyer dans le respect de l’ensemble des mesures de sécurité mais en chérissant ce coin de la ville où se trouve le siège social de Desigual, avec pour objectif de retirer 1,5 tonne de déchets de l’océan et de la plage.
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…