A l’occasion de la journée de la Terre, le 22 avril, la marque Canada Goose a annoncé ses engagements écoresponsables.
Deux objectifs se dessinent pour la marque canadienne : généraliser l’emploi de fourrures recyclées à partir de 2022 et atteindre la neutralité carbone d’ici 2025. Aussi, la marque souhaite obtenir le label Bluesign pour 90% de ses tissus. Ce label garantit des pratiques écoresponsables et durables.
***
Découvrez des marques qui adaptent leur production pour être plus écoresponsables, c’est ici !
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…