collab' MM6 Maison Margiela x Salomon
La performance de Rihanna lors de la mi-temps du Super Bowl est déjà mythique. Elle a généré 118,7 millions de téléspectateurs, plus que le match lui-même. Parmi les éléments que l’on retiendra de sa performance, il y a bien sûr l’annonce de sa deuxième grossesse, mais aussi et surtout son total look rouge… notamment ses baskets.
Il s’agit d’une paire issue d’une collaboration entre MM6 Maison Margiela et Salomon. Ces chaussures inspirées du trekking orange et rouge ont provoqué un ras-de-marré de recherches sur internet, propulsant ainsi la marque française Salomon parmi les marques les plus désirables selon Google Trends, avec une augmentation des recherches de 4000% !
Envie de faire un petit plongeon dans le passé ? Lisez aussi : Super Bowl 2022 : ce qu’il faut savoir
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…