collab' MM6 Maison Margiela x Salomon
La performance de Rihanna lors de la mi-temps du Super Bowl est déjà mythique. Elle a généré 118,7 millions de téléspectateurs, plus que le match lui-même. Parmi les éléments que l’on retiendra de sa performance, il y a bien sûr l’annonce de sa deuxième grossesse, mais aussi et surtout son total look rouge… notamment ses baskets.
Il s’agit d’une paire issue d’une collaboration entre MM6 Maison Margiela et Salomon. Ces chaussures inspirées du trekking orange et rouge ont provoqué un ras-de-marré de recherches sur internet, propulsant ainsi la marque française Salomon parmi les marques les plus désirables selon Google Trends, avec une augmentation des recherches de 4000% !
Envie de faire un petit plongeon dans le passé ? Lisez aussi : Super Bowl 2022 : ce qu’il faut savoir
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…