Squid Game
La série sud-coréenne Squid Game a remis le jogging sur le devant de la scène. On s’en croyait débarrassé avec le retour à la normale après une année de crise sanitaire, mais c’était sans compter sur le succès planétaire de cette série qui a connu le plus gros démarrage de l’histoire de Netflix.
Le drame qui suit un groupe de personnes endettées risquant leur vie dans une compétition pour gagner plus de 30 millions d’euros sont tous affublés d’un survêtement d’inspiration rétro : veste et pantalon bleu canard sur lequel apparaît leur numéro de prédilection. Selon la plateforme Lyst, les clics sur les survêtements rétro ont bondi de 97 % depuis la sortie de la série le 17 septembre dernier. Les slip-on blanches Vans ont connu un bond comparable de 200 % du 14 septembre au 14 octobre par rapport à la même période de l’année précédente. Véritables marqueurs culturels, les séries n’ont pas fini d’influencer les tendances…
TOO #45
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…