Style

Lipault X Jean Paul Gaultier pour voyager avec style

 

Le trublion de la mode Jean Paul Gaultier planche pour la marque de bagagerie parisienne Lipault le temps d’une collaboration. Cette ligne créateur déclinée en deux couleurs (noir et bordeaux) comprend un sac 48 heures (169 euros), des sacs shopping (129 et 210 euros), des sacs à dos (à partir de 240 euros), une valise (210 euros), une trousse de toilette (69 euros) et un sac banane (180 euros). La sortie de cette capsule s’accompagne d’un film publicitaire en ligne très punchy avec Hanne Gaby Odiele. À offrir ou à s’offrir dans les boutiques Lipault de l’Hexagone.

TOO#33

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

4 jours ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

5 jours ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

1 semaine ago

Impossible de tailler un short à notre short estival bien aimé !

En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…

1 semaine ago

L’histoire de la gaufre de Liège, un dessert qui ne plaisante pas

Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…

1 semaine ago

4 desserts glacés pour frissonner de gourmandise cet été

Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…

2 semaines ago