Style

Lipault X Jean Paul Gaultier pour voyager avec style

 

Le trublion de la mode Jean Paul Gaultier planche pour la marque de bagagerie parisienne Lipault le temps d’une collaboration. Cette ligne créateur déclinée en deux couleurs (noir et bordeaux) comprend un sac 48 heures (169 euros), des sacs shopping (129 et 210 euros), des sacs à dos (à partir de 240 euros), une valise (210 euros), une trousse de toilette (69 euros) et un sac banane (180 euros). La sortie de cette capsule s’accompagne d’un film publicitaire en ligne très punchy avec Hanne Gaby Odiele. À offrir ou à s’offrir dans les boutiques Lipault de l’Hexagone.

TOO#33

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

La ballerine s’entiche du talon

Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…

2 jours ago

ChatGPT fait ses premiers pas dans le shopping

L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…

2 jours ago

Spartoo, plébiscité par le palmarès 2025 du magazine Capital

Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…

6 jours ago

Jacquemus x Air France, des pyjamas exclusifs au style éveillé

Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…

1 semaine ago

Êtes-vous en accord avec les 3 plats préférés des Français pour 2025 ?

Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…

2 semaines ago

Le nid de Pâques, un délice qui fait son nid

Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…

2 semaines ago