Style

Lipault X Jean Paul Gaultier pour voyager avec style

 

Le trublion de la mode Jean Paul Gaultier planche pour la marque de bagagerie parisienne Lipault le temps d’une collaboration. Cette ligne créateur déclinée en deux couleurs (noir et bordeaux) comprend un sac 48 heures (169 euros), des sacs shopping (129 et 210 euros), des sacs à dos (à partir de 240 euros), une valise (210 euros), une trousse de toilette (69 euros) et un sac banane (180 euros). La sortie de cette capsule s’accompagne d’un film publicitaire en ligne très punchy avec Hanne Gaby Odiele. À offrir ou à s’offrir dans les boutiques Lipault de l’Hexagone.

TOO#33

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’été arrive, la tendance crochet en fil(e) indienne

Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…

6 jours ago

Le délicieux pastel de nata, du cloître au succès

Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…

6 jours ago

La chaussure bateau jette l’ancre parmi les paires de l’été

Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…

7 jours ago

Matcha mania : feu vert pour le thé matcha et ses bienfaits

Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…

2 semaines ago

Les bienfaits du miel pour une routine beauté royale

Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…

4 semaines ago

Fête des mères : Spartoo et Maison Malfroy signent du beau linge

Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…

4 semaines ago