Style

Lipault X Jean Paul Gaultier pour voyager avec style

 

Le trublion de la mode Jean Paul Gaultier planche pour la marque de bagagerie parisienne Lipault le temps d’une collaboration. Cette ligne créateur déclinée en deux couleurs (noir et bordeaux) comprend un sac 48 heures (169 euros), des sacs shopping (129 et 210 euros), des sacs à dos (à partir de 240 euros), une valise (210 euros), une trousse de toilette (69 euros) et un sac banane (180 euros). La sortie de cette capsule s’accompagne d’un film publicitaire en ligne très punchy avec Hanne Gaby Odiele. À offrir ou à s’offrir dans les boutiques Lipault de l’Hexagone.

TOO#33

Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

Georgina Rodriguez, diva fifties pour Guess

Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…

12 heures ago

Tendances PE24 Spartoo

Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…

1 jour ago

Macon&Lesquoy x Topologie

Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…

5 jours ago

Plan à trois

Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…

1 semaine ago

Du goth-western chez Dr. Martens

Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…

1 semaine ago

Comment s’habiller quand on est invité à un mariage ?

Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…

2 semaines ago