Vous êtes adepte du style BCBG pour vos bouts de chou et vous aimez les souliers de qualité conçus avec amour dans le respect du savoir-faire artisan chausseur ? Vous allez adorer Little Mary et sa collection de sandales, boots et babies ravissantes déclinées dans les tons dorés, argentés et pastel.
À l’origine, Little Mary a vu le jour en 1947 pour proposer aux petites filles des chaussures confortables pour un usage médical et orthopédique. Depuis plus de 60 ans, la marque s’est illustrée avec des modèles raffinés et un chaussant fin tout en élégance. Originaire de la région choletaise, Little Mary est passée sous le giron du groupe Spartoo en 2020, avec l’intention de préserver l’adn de la griffe et de puiser dans ses archives pour décliner ses trésors : les modèles Miloto, Vivaldi ou Lord notamment.
Pour l’été 2021, les stylistes ont exploré les thèmes de la douceur bucolique, de l’élégance dorée, du jardin de lys, du rétro school et du rock’n’chic pour un voyage perpétuel entre Paris et Londres. La collection made in France et made in Europe est à découvrir du 17 au 34 sur spartoo.com.
TOO #43
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…