La maison d’édition Love in St Rémy, créée par Laetitia Labrune de Luca, prône un savoir-faire français de haute qualité et une démarche environnementale. Son univers provençal est une ode aux petits plaisirs, aux longues soirées entre amis, aux jeux d’enfants et à la gourmandise.
Son nouveau sac « La vie, l’amour, la bohême » est l’histoire d’un coup de foudre pour un fabricant bangladais qui a fait du commerce équitable socialement responsable son credo. De leur collaboration est née ce market bag (95 euros) beau, pratique, durable et engagé ! Ce sac en toile de jute, agrémenté d’une doublure intérieure waterproof, a été conçu pour durer au moins 8 ans. Développé en Provence et fabriqué au Bangladesh par des femmes dont les conditions de travail et d’emploi sont valorisées, il est l’étendard d’une vision plus juste de notre monde globalisé.
TOO #44
Vous aimez les tote bags ? Découvrez-en plus sur cet accessoire ici !
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…