Style

Lululemon et Barry’s font du prêt-à-porter

too 36 Lululemon Barry’s

La marque canadienne Lululemon est spécialisée dans l’équipement sportif. Elle noue un partenariat avec Barry’s, réseau de salles de fitness spécialisé dans les cours à haute intensité. Ensemble, ils créent une collection de tenues de sport pour homme et femme baptisée Stronger as one. Cette collaboration stylistique sera précédée d’événements communautaires communs. Côté produits, vous pourrez craquer pour une vingtaine de pièces incluant des crop tops, des collants, des brassières, des shorts et autres tee-shirts. Ces produits fonctionnels pourvus d’une technologie anti-odeur et d’empiècements résistants aux abrasions sont déclinés dans des tons gris, rouge, carmin et noir. Ils sont disponibles sur l’e-shop de Lululemon et dans le club Barry’s de la rue Réaumur à Paris.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Basic de saison : à chacune sa doudoune !

L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…

1 mois ago

8 accessoires d’automne pour réchauffer votre style

Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…

1 mois ago

5 fruits d’automne pour des confitures maison

Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…

1 mois ago

Et le pain qui mène les Français à la baguette est…

Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…

1 mois ago

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

3 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

3 mois ago