Style

Lululemon et Barry’s font du prêt-à-porter

too 36 Lululemon Barry’s

La marque canadienne Lululemon est spécialisée dans l’équipement sportif. Elle noue un partenariat avec Barry’s, réseau de salles de fitness spécialisé dans les cours à haute intensité. Ensemble, ils créent une collection de tenues de sport pour homme et femme baptisée Stronger as one. Cette collaboration stylistique sera précédée d’événements communautaires communs. Côté produits, vous pourrez craquer pour une vingtaine de pièces incluant des crop tops, des collants, des brassières, des shorts et autres tee-shirts. Ces produits fonctionnels pourvus d’une technologie anti-odeur et d’empiècements résistants aux abrasions sont déclinés dans des tons gris, rouge, carmin et noir. Ils sont disponibles sur l’e-shop de Lululemon et dans le club Barry’s de la rue Réaumur à Paris.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

La ballerine s’entiche du talon

Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…

2 jours ago

ChatGPT fait ses premiers pas dans le shopping

L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…

2 jours ago

Spartoo, plébiscité par le palmarès 2025 du magazine Capital

Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…

6 jours ago

Jacquemus x Air France, des pyjamas exclusifs au style éveillé

Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…

1 semaine ago

Êtes-vous en accord avec les 3 plats préférés des Français pour 2025 ?

Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…

2 semaines ago

Le nid de Pâques, un délice qui fait son nid

Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…

2 semaines ago