Style

Lululemon et Barry’s font du prêt-à-porter

too 36 Lululemon Barry’s

La marque canadienne Lululemon est spécialisée dans l’équipement sportif. Elle noue un partenariat avec Barry’s, réseau de salles de fitness spécialisé dans les cours à haute intensité. Ensemble, ils créent une collection de tenues de sport pour homme et femme baptisée Stronger as one. Cette collaboration stylistique sera précédée d’événements communautaires communs. Côté produits, vous pourrez craquer pour une vingtaine de pièces incluant des crop tops, des collants, des brassières, des shorts et autres tee-shirts. Ces produits fonctionnels pourvus d’une technologie anti-odeur et d’empiècements résistants aux abrasions sont déclinés dans des tons gris, rouge, carmin et noir. Ils sont disponibles sur l’e-shop de Lululemon et dans le club Barry’s de la rue Réaumur à Paris.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

12 heures ago

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

1 jour ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago