Style

Lululemon et Barry’s font du prêt-à-porter

too 36 Lululemon Barry’s

La marque canadienne Lululemon est spécialisée dans l’équipement sportif. Elle noue un partenariat avec Barry’s, réseau de salles de fitness spécialisé dans les cours à haute intensité. Ensemble, ils créent une collection de tenues de sport pour homme et femme baptisée Stronger as one. Cette collaboration stylistique sera précédée d’événements communautaires communs. Côté produits, vous pourrez craquer pour une vingtaine de pièces incluant des crop tops, des collants, des brassières, des shorts et autres tee-shirts. Ces produits fonctionnels pourvus d’une technologie anti-odeur et d’empiècements résistants aux abrasions sont déclinés dans des tons gris, rouge, carmin et noir. Ils sont disponibles sur l’e-shop de Lululemon et dans le club Barry’s de la rue Réaumur à Paris.

TOO#36

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

1 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

1 mois ago

L’art de la cravate façon Pellet et Le Colonel

En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…

1 mois ago

Déco d’automne : les essentiels pour la réussir

La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…

1 mois ago

Pablo x Pellet : des souliers qui revisitent l’intemporel

Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…

1 mois ago

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

2 mois ago