Mus par une envie de changement, les deux labels collaborent pour la première fois pour offrir à leurs clientèles respectives une vision moderne et unique des séances de sport. Luz et Tigre Yoga Club ont donné naissance à une capsule éthique et responsable portée par l’envie d’innover, de créer et d’accompagner chaque femme dans sa pratique du yoga en intérieur comme à l’extérieur.
Côté style, les équipes créatives ont misé sur des coloris chics et raffinés (signatures de Luz), des designs originaux et confortables qui épousent les mouvements, et des détails esthétiques ou fonctionnels. Au menu : des leggings (entre 85 et 90 euros), des brassières (entre 55 à 60 euros), un pull à capuche (95 euros) et un sweat-shirt (105 euros) à découvrir sur luzcollections.com.
TOO #46
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…