Mus par une envie de changement, les deux labels collaborent pour la première fois pour offrir à leurs clientèles respectives une vision moderne et unique des séances de sport. Luz et Tigre Yoga Club ont donné naissance à une capsule éthique et responsable portée par l’envie d’innover, de créer et d’accompagner chaque femme dans sa pratique du yoga en intérieur comme à l’extérieur.
Côté style, les équipes créatives ont misé sur des coloris chics et raffinés (signatures de Luz), des designs originaux et confortables qui épousent les mouvements, et des détails esthétiques ou fonctionnels. Au menu : des leggings (entre 85 et 90 euros), des brassières (entre 55 à 60 euros), un pull à capuche (95 euros) et un sweat-shirt (105 euros) à découvrir sur luzcollections.com.
TOO #46
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…