Mus par une envie de changement, les deux labels collaborent pour la première fois pour offrir à leurs clientèles respectives une vision moderne et unique des séances de sport. Luz et Tigre Yoga Club ont donné naissance à une capsule éthique et responsable portée par l’envie d’innover, de créer et d’accompagner chaque femme dans sa pratique du yoga en intérieur comme à l’extérieur.
Côté style, les équipes créatives ont misé sur des coloris chics et raffinés (signatures de Luz), des designs originaux et confortables qui épousent les mouvements, et des détails esthétiques ou fonctionnels. Au menu : des leggings (entre 85 et 90 euros), des brassières (entre 55 à 60 euros), un pull à capuche (95 euros) et un sweat-shirt (105 euros) à découvrir sur luzcollections.com.
TOO #46
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…