Lacoste a donné carte blanche à M/M, l’agence de création de Mathias Augustyniak et de Michael Amzalag. Pour l’occasion, le célèbre binôme a créé 7 polos semainiers en retravaillant chaque lettre du nom Lacoste en format oversize. Par ailleurs, les designers ont revisité le célèbre logo de façon ludique en insérant des crocodiles aux lettres. Cette collaboration artistique a également donné lieu à d’autres pièces : un poncho reprenant l’alphabet en all over mais aussi des pulls, des hoodies, des tee-shirts, des sneakers et quelques accessoires (un sac de sport à l’effigie du fameux reptile, un cabas, un bandeau et des poignets en éponge).
TOO#29
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…