Lacoste a donné carte blanche à M/M, l’agence de création de Mathias Augustyniak et de Michael Amzalag. Pour l’occasion, le célèbre binôme a créé 7 polos semainiers en retravaillant chaque lettre du nom Lacoste en format oversize. Par ailleurs, les designers ont revisité le célèbre logo de façon ludique en insérant des crocodiles aux lettres. Cette collaboration artistique a également donné lieu à d’autres pièces : un poncho reprenant l’alphabet en all over mais aussi des pulls, des hoodies, des tee-shirts, des sneakers et quelques accessoires (un sac de sport à l’effigie du fameux reptile, un cabas, un bandeau et des poignets en éponge).
TOO#29
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…