La marque spécialisée dans la broderie multiplie depuis plusieurs saisons les séries limitées, collaborations et autres capsules pour célébrer l’amitié et la famille. Pour les fêtes de fin d’année, le label rend hommage au faste de l’hôtellerie parisienne avec trois broches dédiées au Royal Monceau et la collection Paris Nuit Blanche pour redorer l’image des fêtes parisiennes. En prime, la griffe propose une petite culotte à l’appellation évocatrice, « Karma Sutra », fruit d’une collaboration avec Henriette H. Des trésors à shopper sur maconetlesquoy.com.
TOO#33
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…