La marque californienne de luxe ludique Simon Miller a conçu une collection capsule estivale pour Mango. À l’image de Chelsea Hansford, directrice artistique à la tête de la griffe, cette ligne défend une approche positive, inclusive et fraîche inspirée de Los Angeles.
Pour fusionner les styles californiens et méditerranéens, la créatrice s’est appuyée sur l’océan, ses fonds marins, le soleil et le sable. Tous les looks respirent la fraîcheur grâce à des couleurs primaires vives (jaune, vert, rouge, bleu, blanc) caractéristiques de Simon Miller. Cette nouvelle capsule s’inscrit dans la lignée d’une série de collaborations avec d’autres marques, artistes et créateurs. En effet, l’enseigne espagnole avait déjà donné carte blanche à Leandra Medine, Chufy, Pernille Teisbaek ou, plus récemment, Camille Charrière. Grâce à ce projet, Mango entend renforcer les liens qui l’unissent à sa communauté, tout en se nourrissant d’un autre univers et d’une nouvelle interprétation du style méditerranéen.
TOO #51
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…