La griffe espagnole Bershka s’offre une nouvelle capsule à l’effigie de la plus célèbre souris du monde. Au menu : les classiques du vestiaire fétiche des universités américaines comme le teddy, la surchemise, le denim, le sweat-shirt à capuche, le polo rayé, le pantalon écossais et la mini-jupe.
Mickey orne toutes les pièces tel un logo oversize pour apporter un twist streetwear et régressif à la fois. Les coupes sont près du corps et la palette de nuances se concentre sur des couleurs primaires (rouge, bleu et jaune) associées à du camel. Côté accessoires, Bershka a misé sur des tennis hautes en toile bicolore et des baskets en toile blanche avec le logo Mickey Mouse imprimé sur toute la surface. Des pièces optimistes vendues entre 26 et 70 euros.
TOO#41
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…