Pour célébrer les 90 ans de Mickey Mouse, la marque de maroquinerie Kipling invite l’icône emblématique de la pop culture dans son univers pour une collection capsule exceptionnelle incarnant la joie et l’optimisme. Pour célébrer la richesse de l’iconographie Disney, Kipling a choisi le Mickey original pour souligner le côté intemporel de ce personnage légendaire. Cette capsule comprend neuf modèles (banane, sacs et pochettes) aux imprimés variés. Pour communiquer sur cette collaboration, Kipling a donné carte blanche à l’artiste street Ian Sullivan qui a créé une fresque murale en l’honneur de Mickey. Comptez entre 59 et 129 euros selon le modèle.
TOO#34
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…