Pour célébrer les 90 ans de Mickey Mouse, la marque de maroquinerie Kipling invite l’icône emblématique de la pop culture dans son univers pour une collection capsule exceptionnelle incarnant la joie et l’optimisme. Pour célébrer la richesse de l’iconographie Disney, Kipling a choisi le Mickey original pour souligner le côté intemporel de ce personnage légendaire. Cette capsule comprend neuf modèles (banane, sacs et pochettes) aux imprimés variés. Pour communiquer sur cette collaboration, Kipling a donné carte blanche à l’artiste street Ian Sullivan qui a créé une fresque murale en l’honneur de Mickey. Comptez entre 59 et 129 euros selon le modèle.
TOO#34
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…