Pour célébrer les 90 ans de Mickey Mouse, la marque de maroquinerie Kipling invite l’icône emblématique de la pop culture dans son univers pour une collection capsule exceptionnelle incarnant la joie et l’optimisme. Pour célébrer la richesse de l’iconographie Disney, Kipling a choisi le Mickey original pour souligner le côté intemporel de ce personnage légendaire. Cette capsule comprend neuf modèles (banane, sacs et pochettes) aux imprimés variés. Pour communiquer sur cette collaboration, Kipling a donné carte blanche à l’artiste street Ian Sullivan qui a créé une fresque murale en l’honneur de Mickey. Comptez entre 59 et 129 euros selon le modèle.
TOO#34
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…