L’enseigne parisienne poursuit son programme de collaborations avec des créateurs et donne carte blanche à la styliste Diane Ducasse. Son univers gai et poétique qu’elle met en scène à travers sa griffe féminine DA/DA depuis 2016, nous plonge pour l’occasion dans le cirque des années 20.
Au programme : une palette de couleurs vibrantes et des formes géométriques qui se répandent dans un joyeux vacarme visuel sur une vaste collection de tee-shirts (à partir de 25 euros), de kimonos en velours (79 euros) et de trenchcoats en coton (99 euros) pour la femme, sur des bodies et pyjamas pour nos nouveaux-nés, et sur des tapis, vaisselle et vases pour notre maison. Toujours désireuse de promouvoir les jeunes espoirs de la mode, Monoprix mise cette fois-ci sur une créatrice qui fait partie de la promo 2020/21 IFM Labels de l’Institut français de la mode, programme qui accompagne le développement des jeunes griffes.
À shopper dans les pop-up dédiés en magasin ou sur monoprix.com.
TOO#42
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