Impossible de ne pas tomber sous le charme de ces élégantes poupées de chiffon aux yeux en amande, aux coiffures délicates et au vestiaire à la pointe de la mode.
Pour fêter leur première décennie, Moulin Roty offre à ses Parisiennes un petit relooking tendance en donnant carte blanche à la talentueuse illustratrice Lucille Michieli. Cette dernière a endossé le rôle de personal shopper pour sublimer Constance, Églantine, Colette, Rose et Cerise.
Blouse volantée, col à ruchers, robe tablier, salopette à chevrons font partie de leur nouveau dressing casual chic. Raffinées de la pointe des pieds au chignon, les Parisiennes reposent dans de jolies boîtes illustrées aux couleurs poudrées.
Si vous voulez acquérir l’une de ces poupées, comptez entre 20 et 59 euros. Parallèlement, un jeu concours pour stylistes en herbe met en jeu deux autres poupées inédites. Pour y participer, il suffit d’envoyer les croquis d’une nouvelle silhouette très parisienne à la marque via son site. Les deux plus jolis looks seront confectionnés dans les ateliers de Moulin Roty.
TOO#40
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…