Attachée depuis sa création aux animaux et à leur beauté, Nach milite à sa façon pour la préservation de la faune. Une espèce sur trois serait en voie de disparition sur la planète et ce chiffre ne cesserait d’augmenter.
Forte de ce constat, Nach sensibilise ses clientes en mettant en lumière dix animaux menacés sur de jolis tee-shirts unisexes. Chaque pièce brodée est numérotée en édition limitée.
Parallèlement, les fondatrices Nadia et Nancy Koch lancent une ligne de bijoux personnalisables en porcelaine peintes à la main. Et, cerise sur le gâteau, pour chaque tee-shirt et bijou acheté, une partie des bénéfices sera reversée à une association luttant pour la préservation des espèces en voie de disparition.
TOO #43
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…