Attachée depuis sa création aux animaux et à leur beauté, Nach milite à sa façon pour la préservation de la faune. Une espèce sur trois serait en voie de disparition sur la planète et ce chiffre ne cesserait d’augmenter.
Forte de ce constat, Nach sensibilise ses clientes en mettant en lumière dix animaux menacés sur de jolis tee-shirts unisexes. Chaque pièce brodée est numérotée en édition limitée.
Parallèlement, les fondatrices Nadia et Nancy Koch lancent une ligne de bijoux personnalisables en porcelaine peintes à la main. Et, cerise sur le gâteau, pour chaque tee-shirt et bijou acheté, une partie des bénéfices sera reversée à une association luttant pour la préservation des espèces en voie de disparition.
TOO #43
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…