Attachée depuis sa création aux animaux et à leur beauté, Nach milite à sa façon pour la préservation de la faune. Une espèce sur trois serait en voie de disparition sur la planète et ce chiffre ne cesserait d’augmenter.
Forte de ce constat, Nach sensibilise ses clientes en mettant en lumière dix animaux menacés sur de jolis tee-shirts unisexes. Chaque pièce brodée est numérotée en édition limitée.
Parallèlement, les fondatrices Nadia et Nancy Koch lancent une ligne de bijoux personnalisables en porcelaine peintes à la main. Et, cerise sur le gâteau, pour chaque tee-shirt et bijou acheté, une partie des bénéfices sera reversée à une association luttant pour la préservation des espèces en voie de disparition.
TOO #43
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…