Toujours à la recherche de collaborations inspirantes pour faire éclater le talent et la singularité des femmes, Naf Naf s’est fait accompagner par l’agence internationale de marketing sportif Sportfive pour signer son tout premier contrat de partenariat sportif avec l’équipe féminine de l’Olympique lyonnais. Une manière de célébrer ses joueuses, fortes et combatives, qui font vibrer les cœurs. Par ailleurs, l’Olympique lyonnais est l’équipe féminine de football la plus titrée d’Europe et une référence pour les 200 000 licenciées de foot en France. Huit fois vainqueur de la Ligue des champions depuis sa création, en 2004, l’Olympique lyonnais au féminin est aussi détenteur de 15 titres de Champion de France et de 9 Coupes de France. En devenant partenaire majeur de ce club, Naf Naf entend aussi poursuivre son combat pour l’émancipation des femmes à travers leurs passions. À suivre.
TOO #49
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…