Toujours à la recherche de collaborations inspirantes pour faire éclater le talent et la singularité des femmes, Naf Naf s’est fait accompagner par l’agence internationale de marketing sportif Sportfive pour signer son tout premier contrat de partenariat sportif avec l’équipe féminine de l’Olympique lyonnais. Une manière de célébrer ses joueuses, fortes et combatives, qui font vibrer les cœurs. Par ailleurs, l’Olympique lyonnais est l’équipe féminine de football la plus titrée d’Europe et une référence pour les 200 000 licenciées de foot en France. Huit fois vainqueur de la Ligue des champions depuis sa création, en 2004, l’Olympique lyonnais au féminin est aussi détenteur de 15 titres de Champion de France et de 9 Coupes de France. En devenant partenaire majeur de ce club, Naf Naf entend aussi poursuivre son combat pour l’émancipation des femmes à travers leurs passions. À suivre.
TOO #49
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…