Toujours à la recherche de collaborations inspirantes pour faire éclater le talent et la singularité des femmes, Naf Naf s’est fait accompagner par l’agence internationale de marketing sportif Sportfive pour signer son tout premier contrat de partenariat sportif avec l’équipe féminine de l’Olympique lyonnais. Une manière de célébrer ses joueuses, fortes et combatives, qui font vibrer les cœurs. Par ailleurs, l’Olympique lyonnais est l’équipe féminine de football la plus titrée d’Europe et une référence pour les 200 000 licenciées de foot en France. Huit fois vainqueur de la Ligue des champions depuis sa création, en 2004, l’Olympique lyonnais au féminin est aussi détenteur de 15 titres de Champion de France et de 9 Coupes de France. En devenant partenaire majeur de ce club, Naf Naf entend aussi poursuivre son combat pour l’émancipation des femmes à travers leurs passions. À suivre.
TOO #49
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…