Toujours à la recherche de collaborations inspirantes pour faire éclater le talent et la singularité des femmes, Naf Naf s’est fait accompagner par l’agence internationale de marketing sportif Sportfive pour signer son tout premier contrat de partenariat sportif avec l’équipe féminine de l’Olympique lyonnais. Une manière de célébrer ses joueuses, fortes et combatives, qui font vibrer les cœurs. Par ailleurs, l’Olympique lyonnais est l’équipe féminine de football la plus titrée d’Europe et une référence pour les 200 000 licenciées de foot en France. Huit fois vainqueur de la Ligue des champions depuis sa création, en 2004, l’Olympique lyonnais au féminin est aussi détenteur de 15 titres de Champion de France et de 9 Coupes de France. En devenant partenaire majeur de ce club, Naf Naf entend aussi poursuivre son combat pour l’émancipation des femmes à travers leurs passions. À suivre.
TOO #49
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…
Dans la quête d'une peau éclatante et lumineuse, les sérums sont des alliés incontournables. Leur…
Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…
Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…
La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…