À travers sa campagne Always on Side, la collection automne-hiver revisite l’âge d’or du baseball et de ses tenues sur le terrain en surfant sur l’héritage premium de New Era. Véritables icônes, les maillots de baseball à rayures blanc cassé et marron foncé sont à l’honneur avec des broderies de logos en cursive. La très célèbre varsity jacket à coupe ample est aussi au rendez-vous avec des lettres et broderies surdimensionnées très vintage.
Pour rajouter à la narration historique, le numéro « 20 » est positionné sur la poitrine gauche ainsi que d’autres écussons, en référence à l’année de création du label. La gamme de vêtements comprend également une vaste sélection de pulls casual classiques, de sweats avec différents cols, de hoodies assortis de pantalons de jogging, ainsi qu’une série de tee-shirts à motifs graphiques. Le tout orné d’écussons bordeaux et bleu marine, deux couleurs chères au baseball outre-Atlantique. Du côté des couvre chefs, le style 9twenty classique non structuré à visière incurvée de New Era, ainsi que l’iconique style Trucker, s’ornent de logos d’archive brodés sur le devant de chaque casquette. Les modèles sont disponibles en brun doré, vert foncé et rouge bordeaux.
TOO #52
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…
Dans la quête d'une peau éclatante et lumineuse, les sérums sont des alliés incontournables. Leur…
Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…