Vous le savez peut-être mais GBB est une marque de chaussures pour enfants que l’on apprécie tout particulièrement. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une création française qui existe depuis 70 ans, dont l’ensemble des modèles est designé en France. Leur gamme de chaussons est quant à elle 100% made in France.
De plus, leurs modèles sont spécialement conçus pour accompagner les bébés dans l’apprentissage de la marche en assurant un maximum de maintien et de confort. Leurs atouts : une tige montante pour un maintien optimal de la cheville, un contrefort au niveau du talon pour maintenir le pied dans l’axe de la marche, une semelle remontant vers l’avant pour protéger les orteils des chocs et une composition en cuir pour un confort sans faille !
Par ailleurs, chaque saison, GBB propose une collection capsule 100% made in France. On commence donc notre sélection coups de cœur par les modèles Jeannot et Jeannette qui représentent fièrement le drapeau tricolore !
On poursuit ensuite notre sélection avec les chaussons Apotipoma fabriqués en France à partir de matières responsables. Pour en savoir plus ou simplement pour découvrir leur univers : @GBB_officiel sur Instagram.
Et enfin, notre sélection coups de cœur pour cette saison : une collection tendance, colorée, pailletée et métallisée ! Vous pouvez retrouver la nouvelle collection GBB chez l’ensemble de leurs revendeurs et sur internet.
Et vous, quel sera le nouveau modèle préféré de votre loulou ?
Pour en savoir plus sur les premières chaussures de bébé, retrouvez notre article sur le sujet.
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…