La collection Keith Haring x Pandora célèbre l’univers et la créativité de l’artiste, dont la marque de joaillerie reprend les designs iconiques à travers 14 bijoux ultra désirables. Mix de métaux, accents colorés rappellent l’esthétique street art du New York des années 1980. Composée de charms, de bagues, de bracelets et d’un collier, la collection retranscrit l’énergie et la signature pop de l’artiste.
Pour obtenir ce résultat, les directeurs artistiques A. Filippo Ficarelli et Francesco Terzo ont remonté le temps pour une plongée dans l’univers de l’artiste. Impressionnés par sa soif d’inclusivité, ils ont essayé de rester le plus fidèle possible à son langage esthétique et à sa volonté de démocratiser l’art. De jolies pièces que l’on aura plaisir à placer au pied du sapin.
TOO #49
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…