Pinko a révisé au printemps dernier sa stratégie publicitaire pour soutenir les interventions humanitaires de l’Unicef dans l’Est de l’Ukraine. Son but ? Soutenir les enfants et leurs familles sur place, mais aussi dans les pays d’exil voisins. Elle a ainsi fait don de 50 000 euros à l’Unicef Italie pour contribuer à la création de Blue dots, des centres sécurisés offrant des services essentiels aux enfants et leurs mères. De même, dans tous les pays frontaliers où Pinko avait prévu une campagne. Elle a renoncé aux visuels de la Russe Irina Shayk au profit du message « Give peace a chance » en signe de proximité et d’encouragement aux réfugiés et à la population locale. Par ailleurs, à travers son programme Pinko Take Care, Pinko prône l’adoption de pratiques solidaires et la promotion d’une société où l’inclusion, le respect social et environnemental deviennent des valeurs partagées.
TOO #47
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…