Mode

Pinko solidaire avec l’Ukraine

TOO47-news mode Pinko solidaire des enfants ukrainiens

Pinko a révisé au printemps dernier sa stratégie publicitaire pour soutenir les interventions humanitaires de l’Unicef dans l’Est de l’Ukraine. Son but ? Soutenir les enfants et leurs familles sur place, mais aussi dans les pays d’exil voisins. Elle a ainsi fait don de 50 000 euros à l’Unicef Italie pour contribuer à la création de Blue dots, des centres sécurisés offrant des services essentiels aux enfants et leurs mères. De même, dans tous les pays frontaliers où Pinko avait prévu une campagne. Elle a renoncé aux visuels de la Russe Irina Shayk au profit du message « Give peace a chance » en signe de proximité et d’encouragement aux réfugiés et à la population locale. Par ailleurs, à travers son programme Pinko Take Care, Pinko prône l’adoption de pratiques solidaires et la promotion d’une société où l’inclusion, le respect social et environnemental deviennent des valeurs partagées.

TOO #47

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

22 heures ago

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

2 jours ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago