Pinko a révisé au printemps dernier sa stratégie publicitaire pour soutenir les interventions humanitaires de l’Unicef dans l’Est de l’Ukraine. Son but ? Soutenir les enfants et leurs familles sur place, mais aussi dans les pays d’exil voisins. Elle a ainsi fait don de 50 000 euros à l’Unicef Italie pour contribuer à la création de Blue dots, des centres sécurisés offrant des services essentiels aux enfants et leurs mères. De même, dans tous les pays frontaliers où Pinko avait prévu une campagne. Elle a renoncé aux visuels de la Russe Irina Shayk au profit du message « Give peace a chance » en signe de proximité et d’encouragement aux réfugiés et à la population locale. Par ailleurs, à travers son programme Pinko Take Care, Pinko prône l’adoption de pratiques solidaires et la promotion d’une société où l’inclusion, le respect social et environnemental deviennent des valeurs partagées.
TOO #47
Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…
La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…
Dans le monde de la mode, les égéries jouent un rôle crucial en incarnant l'esprit…
dingo d’indigo Timberland lance une collaboration inédite avec la tannerie Charles F Stead Timberland lance…
Selon une étude ODOXA réalisée pour la Fevad, 2 Français sur 3 déclarent que le…
Qui n’a jamais rêvé d’avoir une garde-robe qui ne se démode jamais ? C’est possible…