Spartoo, le pure player de chaussures et de prêt-à-porter créé par Boris Sargaglia, Paul Lorne et Jérémie Touchard en 2006 fête ses 15 ans !
Toujours connecté et plus éco-responsable, c’est le visage que Spartoo souhaite afficher pour ses 15 années d’existence. Du 27 septembre au 10 octobre, Spartoo célèbre son anniversaire en mettant en lumière ceux qui se cachent derrière les écrans et se lèvent tous les matins pour proposer un service de qualité, un large panel de produits et un site aussi agréable que vivant.
Cette campagne se double d’une opération de tickets gagnants, ou tickets d’or, glissés aléatoirement dans les colis pour remercier les clients. 15 Tickets d’Or d’une valeur de 1 000€ feront 15 heureux clients !
Les réseaux sociaux de l’enseigne sont aussi à la fête, avec d’amusantes vidéos tournées pour l’occasion, à retrouver sur Tik Tok, ainsi que d’autres contenus festifs sur Instagram (@Spartoogram), Facebook ou encore LinkedIn…
TOO #44
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…