Mode

Puma et PAM : jungle fever

TOO51 Puma PAM

Puma annonce la sortie du deuxième volet de sa collaboration avec la marque australienne indépendante Perks and Mini (PAM). Ultra-créative, elle dévoile des vêtements de sports techniques et sophistiqués autour de l’initiative PAM, Puma et BioVerse. Mis en place par la fondation Deep, ce programme soutient directement les études de surveillance de la biodiversité, les patrouilles de gardes forestiers menées par les communautés et la restauration de l’habitat dans les zones tampons entourant le parc national de Gunung Leuser, dans le nord de Sumatra.

Dans la campagne de communication qui accompagne cette capsule, on découvre ce site incroyable (l’un des derniers endroits sauvages de la planète) à travers les yeux de storytellers, de créatifs, de chercheurs spécialistes de l’environnement et de datas. Tous s’unissent dans la même optique : préserver ce site unique au monde. Côté style, cette collaboration met en scène des silhouettes techniques aux graphismes légers et aériens, mais aussi des détails inspirés des sentiers. Très fonctionnelle pour explorer la jungle, elle comprend notamment une veste zippée technique, une casquette réversible, un pantalon tissé et quelques paires iconiques revisitées…

TOO #51

Amélie Fontaine

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Amélie Fontaine

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