Pour l’occasion, la maison propose des réinterprétations en chocolat de ses pièces iconiques. On peut y retrouver, par exemple, la célèbre robe Junon et ses pétales émeraude brodés de la collection haute couture automne-hiver 1949, mais aussi la silhouette architecturale du tailleur Bar et sa corolle, ou encore la robe Tourbillon. Ces douceurs sont disposées à l’intérieur de la pâtisserie de la Maison, au 30 Avenue Montaigne, dirigée par le Chef Jean Imbert. À déguster sur place ou à emporter…
Au cœur de sa destination culturelle parisienne renommée LV Dream, et dirigée par le chef pâtissier Maxime Frédéric du Cheval Blanc, la Maison propose des douceurs mettant à l’honneur son monogramme sur un œuf en chocolat, en édition limitée, garni de gianduja et de caramels aromatisés, et sur son lion Petula, une mignonne mascotte en chocolat noir et noisettes caramélisées.
Pour Pâques, Guido Gobino, à la tête d’Amrani / Dolci, la ligne sucrée de la marque italienne, a imaginé une colomba (un gâteau ponctué de noisettes, traditionnel pour les fêtes de Pâques), un assortiment de pralines emblématiques colorées, ainsi que des mini-œufs déclinés dans des versions au chocolat au lait fourré à la noix de coco ou au chocolat noir avec un cœur crémeux au lait.
Julia Blachon
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…