La griffe américaine annonce la couleur : « La Reebok Nano X1 a été conçue pour devenir la meilleure chaussure de training du marché grâce au soutien, confort et polyvalence qu’elle propose. »
Pensé pour relever les défis sportifs les plus fous, ce modèle a été créé par Reebok en s’appuyant sur son expérience dans la boxe et le fitness, mais aussi sur les exigences de sa communauté d’athlètes et de consommateurs. Adieu les sneakers rigides, grâce à sa maille Flexweave, la Nano X1 promet un maximum de respirabilité et de robustesse sur les zones clés. Grâce à son incroyable légèreté, son amorti optimisé et l’ajout d’une mousse réactive Floatride Energy, elle allie le confort d’une chaussure de running aux performances d’un modèle de training.
Enfin, côté look, on dit au revoir aux chaussures trop volumineuses pour privilégier un design aérien et anatomique, une stabilité impeccable et une élégance irréprochable. Déclinée en plusieurs coloris, la Nano X1 est vendue 130 euros. Plusieurs packs et collaborations exceptionnelles devraient également voir le jour tout au long de l’année.
TOO#42
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…