La marque de luxe The Row, des sœurs Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen a interdit les téléphones à son public. Une initiative qui a suscité une forte curiosité de la part du public, surtout dans un monde ou les marques se tournent de plus en plus vers les nouvelles technologies et les influenceurs pour partager leur nouvelle collection. Une volonté de la marque de prendre le contre-pied et de mettre en avant une collection intimiste. Applaudie pour son approche qualifiée de « quiet luxury » ou de « real luxury », la marque dévoilera sa collection plus tard au grand public, déjà presque conquis.
La collection féminine de Courrège met en avant le plaisirs des femmes. La Maison a présenté des trenchs, des jupes et des pantalons avec des fentes sur le devant qui permettent de glisser la mains près des parties intimes, afin de s’adonner à plaisir solitaire. Les mannequins ont également défilé sur une musique rythmée par des gémissements.
Mis en valeur par 70 danseurs, le défilé marqué par ses tenues colorées a su retenir l’attention du public.
Julia Blachon
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