Pour sa nouvelle collection capsule en partenariat avec l’Unesco, Claudie Pierlot réalise un immense casting sur Instagram pour trouver les visages qui incarneront les valeurs de cette collaboration : la tolérance, la solidarité et le développement durable. C’est la deuxième fois que la belle maison s’associe à l’institution aux côtés de la Keystone Foundation, une ONG œuvrant pour les femmes et l’environnement en Inde. Cette collection capsule comprend quatre tee-shirts en coton estampillés de différents messages : « Only Human », « Raise Up Your hands and Love » et « You’re my earth you’re my soul ». Pour chaque tee-shirt vendu, 5 euros seront reversés à l’Unesco. Cela devrait permettre à 100 femmes de bénéficier du programme Green Stewards of Nilgiri Biosphère, mené par la Keystone Foundation, qui leur offre la possibilité de devenir indépendantes financièrement en diversifiant leurs sources de revenus et en valorisant leur environnement.
TOO#34
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…