La maison de prêt-à-porter française Roseanna et Pyrenex, marque référence de la doudoune française et spécialiste du duvet depuis 1859, unissent leurs forces pour offrir aux femmes citadines deux doudounes, durables, singulières et intergénérationnelles. Issues de l’économie circulaire et de l’upcycling, ces pièces intemporelles associent éthique et développement durable.
Si le modèle Guetty est chaud et enveloppant pour un look urbain et décontracté (à partir de 579 euros), le modèle Lodge (490 euros) peut se targuer d’un look plus féminin et décalé. De vrais cocons pour aborder l’hiver sereinement.
TOO #48
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…