Pour le printemps-été 2020, Saint James multiplie les collaborations. La griffe normande a tout d’abord planché en début de saison avec la jeune marque Club Pétanque sur deux jolis pulls pour lancer le cochonnet sous les pinèdes au moment de l’apéro, des pièces color block et graphiques de belle facture vendues 149 euros.
Puis elle s’est acoquinée avec Vuarnet pour revisiter leurs produits iconiques respectifs : une marinière et une paire de lunettes solaires polarisée. Cette capsule sur le thème des grands espaces a donné naissance à une marinière (65 euros) ornée du V rouge du lunettier et à des lunettes (199 euros) aux couleurs du spécialiste des vêtements marins. Disponibles en ligne sur vuarnet.com et saint-james.com
TOO#39
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…