Le leader mondial du bagage Samsonite et la marque de lifestyle italienne Diesel ont planché sur une édition limitée de caractère qui joue sur des matières semi-transparentes et sophistiquées pour séduire les jeunes actifs. Les deux labels ont misé sur un jeu de contrastes noir et jaune vif ainsi que sur des fonctionnalités qui plairont aux grands voyageurs. Les sacs à dos de cette édition intègrent notamment des cordons de serrage et de ports USB externes pour recharger ses appareils électroniques. Les valises sont équipées d’un système de verrouillage TSA, de doubles roues et de poignées à doubles tubes. Côté look, toutes les roues de cette ligne arborent fièrement la tête de mohican emblématique de la maison italienne. Comptez 129 euros pour un sac à dos, 259 euros pour un sac bagage et 309 euros pour une valise.
#TOO37
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…