Le leader mondial du bagage Samsonite et la marque de lifestyle italienne Diesel ont planché sur une édition limitée de caractère qui joue sur des matières semi-transparentes et sophistiquées pour séduire les jeunes actifs. Les deux labels ont misé sur un jeu de contrastes noir et jaune vif ainsi que sur des fonctionnalités qui plairont aux grands voyageurs. Les sacs à dos de cette édition intègrent notamment des cordons de serrage et de ports USB externes pour recharger ses appareils électroniques. Les valises sont équipées d’un système de verrouillage TSA, de doubles roues et de poignées à doubles tubes. Côté look, toutes les roues de cette ligne arborent fièrement la tête de mohican emblématique de la maison italienne. Comptez 129 euros pour un sac à dos, 259 euros pour un sac bagage et 309 euros pour une valise.
#TOO37
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…