Née à Dublin en 1986, Simone Rocha a entamé sa carrière au pôle de talents Fashion East où son approche de la beauté moderne a été particulièrement remarquée.
Depuis 2010, elle a fait des fleurs, des ornements, des cols et des perles sa signature. La mode est pour elle un terrain d’expression qui lui permet de raconter son histoire et de rendre hommage à son héritage : l’Irlande et Hong Kong.
Inlassablement, elle explore toutes les facettes de la féminité avec une multitude de détails et un goût prononcé pour le glamour. À l’occasion de sa collaboration avec H&M, la créatrice passe en revue les archives de sa griffe et revisite ses pièces emblématiques pour l’homme, la femme et l’enfant. C’est la première fois qu’elle propose une garde-robe pour toute la famille. À nous ses fabuleuses robes en tulle, ses pièces en tartan, ses chemises décorées, ses pièces en mailles torsadées, ses trenchs, ses bijoux scintillants et ses chaussures ornées de perles dans les tons crème, rose, rouge et noir.
Sortie prévue le 11 mars.
TOO#42
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…